termes et conditions de location - police d'assurance

POLITIQUE D'ASSURANCE : Tous les locataires de véhicules sont couverts par une assurance en cas d'incendie, de vol et de responsabilité envers des tiers en cas de décès, de blessures et de dommages matériels. ASSURANCE TOUS DOMMAGES (FDW) : Toutes nos voitures ont une assurance complète avec une petite franchise, qui couvre les coûts de réparation en cas d'accident, l'ATD n'est valable que si les règles de circulation n'ont pas été violées, l'ATD avec une franchise minimale est facultative et vous pouvez la demander avant de louer la voiture. Les dommages sous la voiture ou les pneus et les roues ne sont pas couverts par une assurance.
EXCLUSIONS DE L'ASSURANCE pour l'intérieur, les vitres, le dessous de la voiture et la perte des clés. Lorsque le conducteur provoque un accident sous l'influence de drogues ou d'alcool. Si le conducteur du véhicule n'est pas autorisé en tant que conducteur dans le contrat de location. Si le locataire ne prend pas toutes les mesures de précaution nécessaires pour garer et verrouiller la voiture en toute sécurité. Si la voiture est garée illégalement. Dommages causés suite à la conduite du véhicule sur une route qui n'était pas adaptée à ce véhicule et qui n'était pas un réseau officiel (asphalte).
CONDITIONS DE LOCATION

CONDITIONS DE LOCATION / ÂGE DES CONDUCTEURS : L'âge minimum du conducteur pour la location d'une voiture à Chania est de 23 ans.

CONDITIONS DE LOCATION /LE PERMIS DE CONDUIRE : Le conducteur doit être en possession d'un permis de conduire valide depuis au moins 12 mois. Pour les permis de conduire qui ne sont pas rédigés en latin, un permis international est requis.

CONDITIONS DE LOCATION/AMENDES ET SANCTIONS ADMINISTRATIVES LIÉES À LA CIRCULATION : Les amendes et les sanctions administratives annexées résultant de toute violation du code de la route grec pendant la période de location sont de la seule responsabilité du locataire .

CONDITIONS DE LOCATION /CARBURANT : Le carburant est toujours payé par le locataire qui est tenu de rendre la voiture avec le même niveau que celui qu'il a loué.

CONDITIONS DE LOCATION / RÉSILIATION : En cas de résiliation, les clients doivent donner un préavis d'au moins 24 heures. ChaniaCar se réserve le droit de résilier la réservation dans des cas extrêmes (exemple : manque de voitures) en informant le client par téléphone et/ou par e-mail.

CONDITIONS DE LOCATION/TYPE DE VOITURE : Les types de voitures mentionnés sont uniquement à titre indicatif.

CONDITIONS DE LOCATION/JOURS DE LOCATION : Les jours de location sont calculés sur une base de 24 heures. Les journées partielles seront comptées comme des journées complètes.

CONDITIONS DE LOCATION/DOCUMENTS : Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire européen ou international valide et une carte d'identité ou un passeport valide. Les conducteurs doivent également avoir une carte de crédit à leur nom.

CONDITIONS DE LOCATION/ ALLER SIMPLE : Les locations aller simple sont disponibles sur demande avec un supplément, en fonction des différents lieux. Les tarifs sont calculés sur la base d'un enlèvement/retour à la même station de location.

terms & Rental Conditions -insurance policy

INSURANCE POLICY:  All Renters Of Vehicles Are Covered Against Fire, Theft And Liability To Third Parties For Death Injury And Damages To Property. FULL DAMAGE WAIVER (FDW): All Our Cars  Have Full Insurance With  Small Excess, That Covers Repair Costs In Case Of Accident, FDW Is Valid Only In Case That The Traffic Rules Has Not Been Violated, The FDW With Minimum Excess Is Optional And You Can Requested Before Rent The Car. Damages Beneath The Car Or The Tires And Wheels Are Not Covered By Any Insurance.
INSURANCE EXCLUSIONS To The Interior, Glasses,  Underneath Of The Car and Key loss. When The Driver Causes An Accident Under The Influence Of Drugs Or Alcohol. If The Driver Of The Vehicle Is Unauthorized As A Driver In The Rental Agreement. If The Renter Doesn't Take All The Necessary Precaution Measures For Secure Parking And Locking Of The Car. If The Car Is Illegally Parked. Damage Caused As A Result Of The Vehicle Being Driven On A Road That Was Not Suitable For That Vehicle And Was not official network (asphalt).

RENTAL CONDITIONS

RENTAL CONDITIONS /DRIVERS AGE: Minimum driver's age for rent a car in Chania is 23 years.

RENTAL CONDITIONS /DRIVING LICENSE: Driver must have a valid driving license held for at least 12 months. For driving licenses that are not written in Latin an international license is required.

RENTAL CONDITIONS/TRAFFIC FINES AND ADMINISTRATIVE SANCTIONS: Tickets and appended administrative sanctions resulting from any violation of the Greek Traffic law during rental period is solely the renter's responsibility..

RENTAL CONDITIONS /FUEL: Fuel is always paid by the renter who is obliged to return the car with the same level that he rented.

RENTAL CONDITIONS/CANCELLATION: In case of cancellation, customers should give at least 24-hour prior notice. ChaniaCar has the right to cancel the reservation in extreme cases (example : lack of cars) informing for that the customer by phone and/or email.

RENTAL CONDITIONS/CAR TYPE: The mentioned car types are indicative only.

RENTAL CONDITIONS/RENTAL DAYS: Rental days are calculated on a 24-hour basis. Partial days will be counted as full days.

RENTAL CONDITIONS/DOCUMENTS: All drivers must present a valid driver’s EU license or international license and a valid ID card or passport. Drivers should also have a credit card in their name.

RENTAL CONDITIONS/ ONE WAY: One way rentals are available on request with extra charge, depending on different locations. Rates are calculated on the basis of collection/return to the same rental station.